Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Montego Bay Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Montego Bay

Montego Bay Location De Voitures - De  22 USD
PRIX
DE
22
USD
Par Jour
Montego Bay Location De Voitures - De 20 EUR
PRIX
DE
20
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Montego Bay


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Montego Bay

est le spécialiste de la location de voiture à Montego Bay.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Montego Bay et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Guide de l'aéroport de Montego Bay

L'aéroport de Montego Bay, communément appelé l'aéroport International de Sangster, nommé d'après Sir Donald Sangster, un premier ministre jamaïcain. Il est situé à Montego Bay en Jamaïque. Il parmi les aéroports les plus occupés dans les Caraïbes et il peut gérer au moins 9 millions de passagers par an. Cet aéroport est censé être la passerelle de la Caraïbe et elle dessert les plupart des touristes voyageant en Jamaïque.  Il est, par conséquent, l'aéroport international le plus fréquenté Jamaïque.

Que dois-je attendre une fois que j'ai atterrir à l'aéroport ?

Après que vous descendez de l'avion, vous pouvez suivre les messages de signalisation sur les bornes de l'arrivée où vous subissez des contrôles personnalisés nécessaires que vous récupérer vos bagages. Une fois que vous êtes autorisé pour l'entrée, vous êtes libre de commencer vos vacances ou en visite en Jamaïque.

Quelles options de transport ai-je de l'aéroport ?

Il y a un certain nombre de moyens pour vous rendre à votre destination de l'aéroport. Citons, entre autres, taxi, bus et van ou voiture de location. Alors que la plupart de ces modes d'options de transport est idéale, celui plus souhaitable d'utiliser est Location voiture.

Comment pour louer une voiture de l'aéroport ?

Location de voitures est le meilleur moyen plus facile de quitter l'aéroport. Il y a des agences de location de voiture situés à halls d'arrivée de l'aéroport. Ces agences de location de voiture comprennent pour la plupart des compagnies de location de voiture internationale, ce qui garantit qu'ils offrent des voitures de pointe pour tous les budgets. Tout ce que vous avez à faire est approche l'un de ces Bureau de l'Agence de location de voiture et vous serez sur votre chemin pour conduite hors dans la voiture de location plus appropriée pour vous.

Pourquoi devrais-je louer une voiture à l'aéroport ?

Lorsque vous louez une voiture de l'aéroport, vous éviterez d'avoir à négocier les frais de taxi avec chauffeurs de taxi qui peuvent parfois profiter d'un touriste. Vous éviterez aussi d'avoir à se déplacer dans les vans encombrées ou bus qui peuvent être assez ennuyeux. Avec une location de voiture, vous serez libre de visiter la plupart de la Jamaïque en dégustant le meilleur de la cuisine dans les Caraïbes, sans oublier le poulet jerk, ainsi que le plat national composé d'Ackee, un fruit local et du poisson salé, que vous appréciez les belles plages.

Avec une location de voiture, vous pourrez danser sur les rythmes de belles du reggae et rester tard sans avoir à vous soucier des transports. Vous pouvez conduire la voiture de location pour profiter des événements de sports populaires en Jamaïque comme le golf, cricket et le football. Vous pouvez voir le phare de Negril pendant la nuit. Les possibilités sont infinies et a fortiori lorsque vous louez une voiture de l'aéroport.

Lorsque vous louez une voiture de l'aéroport de Montego Bay, vous n'aurez pas à vous soucier de voiture tombant en liaison avec les options que vous sera simplement déposer à l'aéroport quand il est temps pour vous de quitter la Jamaïque.

Quoi dois-je m'attendre à l'aéroport de départ ?

Une fois que votre temps est écoulé en Jamaïque, vous sera nécessaire pour arriver à l'aéroport au moins deux heures plus tôt pour avoir suffisamment de temps pour aller les vérifications approfondies de l'aéroport et le protocole. Lorsque vous arrivez tôt, vous avez également assez de temps pour visiter l'aéroport comme vous acheter des souvenirs dans les boutiques hors taxes comme les bijoutiers de chulani et de bijoux. Vous pourrez vous adonner aussi dans la cuisine jamaïcaine dans l'une des installations de salle à manger à l'aéroport que vous attendez de votre vol.

Le guide de location de voiture Montego Bay best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Montego Bay.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Montego Bay.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Montego Baytout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Montego Bay

Destinations Populaires en Montego Bay avec prix par jours

    Aeroport
    • Montego Bay Airport Chauffeur Drive
    • Montego Bay Sangster Aeroport
      Livraison hôtel
      • Montego Bay Hotel La Livraison
          Ville
          • Montego Bay Du Centre

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Montego Bay Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Montego Bay

Montego Bay Car Rental - from  21 USD
RATES
FROM
21
USD
Per Day
Montego Bay Car Rental - from 20 EUR
RATES
FROM
20
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Montego Bay


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Montego Bay Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Montego Bay.
We display the rates from most leading Montego Bay car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Montego Bay Airport Guide

The Montego Bay airport, commonly referred to as the Sangster International Airport, named after Sir Donald Sangster, a Jamaican prime minister. It is located in Montego Bay in Jamaica. It amongst the busiest airports in the Caribbean and it can handle at least nine million passengers in a year. This airport is said to be the Caribbean’s gateway and it serves the most tourists travelling to Jamaica.  It is, therefore, the busiest international airport in Jamaica.

What should I expect once I land at the airport?

After you alight from the plane, you can follow the signage posts to the arrival terminals where you undergo necessary custom checks as you reclaim your luggage. Once you are cleared for entry, you are free to start your holiday or visit to Jamaica.

What transport options do I have from the airport?

There are quite a number of ways for you to get to your destination from the airport. They include taxi, bus, and van or car rental. While most of these modes of transportation options are ideal, the most advisable one to use is car rental.

How do I hire a car from the airport?

Car hire is the best and easiest way to leave the airport. There are car rental agencies situated at the airport’s arrival halls. These car hire agencies mostly comprise of international car hire companies and this guarantees that they offer state of the art cars to suit all budgets. All you have to do is approach one of these car rental agency desks and you will be on your way to driving off in the most suitable rental car for you.

Why should I hire a car at the airport? 

When you rent a car from the airport, you will avoid having to negotiate taxi fares with taxi drivers who can at times take advantage of a tourist. You will also avoid having to travel in congested vans or buses that can be quite annoying. With a car rental, you will be free to tour most of Jamaica as you enjoy the best cuisine in the Caribbean, not forgetting the jerk chicken, as well as the national dish made up of Ackee, a local fruit and saltfish, as you enjoy the beautiful beaches.

With a car rental, you will be able to dance to the beautiful beats of reggae and stay late without having to worry about transportation. You can drive the car rental to enjoy the popular sports events in Jamaica like golf, cricket and soccer. You can see the Negril lighthouse at night. The possibilities are endless, and more so when you rent a car from the airport.

When you rent a car from the Montego Bay airport, you will not have to worry about car drop off options as you will simply drop it off at the airport when it is time for you to leave Jamaica.

What should I expect at the airport upon departure?

Once your time is up in Jamaica, you will be required to arrive at the airport at least two hours earlier to have sufficient time to go thorough airport checks and protocol. When you arrive early, you also have enough time to tour the airport as you shop for souvenirs in the duty free shops like the chulani jewelers and bijoux. You can also indulge in Jamaican cuisine at one of the dining facilities in the airport as you await your flight.

The Montego Bay Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Montego Bay to offer the best car rental rates and service for all locations in Montego Bay. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Montego Bay. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Montego Bay while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Montego Bay

We offer the following Montego Bay car rental locations

    Airport
    • Montego Bay Sangster Airport
        Hotel Delivery
        • Montego Bay Hotel Delivery
            City
            • Montego Bay

              What customer said about us

              Reviewed by : Mr Dennis Williams - Feb 12, 14
              5 5 5 5 5 
              Customer service was excellent and the drivers were very caring! I will definitely be renting a car from Island Rentals the next time I am in Jamaica.
              best live chat